Accueil

TORREMOLINOS

 

Elle a inspiré des chanteurs, alimenté les souvenirs de vacances aux odeurs de sable chaud et fait vibrer l'Europe entière des sixties et seventies. C'est à cette époque que le petit port de pêche qui doit son nom aux tours (torres) et aux moulins (molinos) a été propulsé port de plaisance, puis lieu de villégiature privilégié de l'Europe en mal de soleil et de plaisirs. Depuis, Torremolinos pourtant ne s'est pas reposée sur sa renommée et s'est donné les moyens de continuer à faire rêver.
Aujourd'hui, cette station balnéaire de la province de Malaga
reste symbole de liberté et d'évasion. Elle est le point de rencontre entre les jeunes de l'Europe entière et particulièrement de l'Europe du Nord. Il n'est pas rare que des promotions de bacheliers s'y donnent rendez-vous et que des groupes d'amis s'y offrent un week end prolongé, sur les traces de leurs parents... C'est ainsi que depuis plusieurs générations, Torremolinos entretient le rêve et se dépare jamais de sa réputation. 
Ses infrastructures hôtelières et de restauration tout comme ses équipements en activités sportives ont suivi l'évolution de sa clientèle et
de ses attentes. On bronze et on flirte toujours à Torremolinos mais on y est aussi actif. Planche à voile, voile, plongée sous marine et désormais le kite surf font aujourd'hui partie du programme au même titre que les soirées endiablées sur fond de techno dans les nombreuses boîtes de la ville.

 

http://www.alibabuy.com/guide-touristique-torremolinos,espagne.html